lundi 16 mars 2015

"Composition géométrique" en cours de création

Voici un aperçu d'un des dessins sur lesquels je travaille actuellement. Pour celui-ci, j'ai commencé par dessiner au graphite toute la structure géométrique, puis je l'ai colorisée à l'aide de feutres Posca en utilisant différentes teintes de bleu et de gris. Une fois cette structure suffisamment "élaborée" j'ai ajouté au fur et à mesure des éléments figuratifs, des personnages, des symboles, comme on peut en voir dans la plupart de mes créations.

Work in progress 160315

"Composition géométrique" en cours de création
Feutres & Posca sur papier - 35 x 50 cm
Gaël Chapo (16.03.15)


À découvrir également sur ce blog :

Illustration Bouddha   Réminiscence   Mutus Liber #04   Caeruleum  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Disqus for Le blog de Gaël Chapo