dimanche 18 octobre 2009

Graphisme: bannière pour mon site web sur Jimdo

graphisme bannière web

Je viens de faire une nouvelle bannière pour mon site jimdo http://gaelchapo.jimdo.com. Je l'ai composée par ordinateur en utilisant des détails de différents dessins ( Glyphes, le nano-triptyque, la Mère, He was a Monster...)

Je conçois davantage ce site comme une sorte d'atelier en ligne que comme une galerie virtuelle, et j'ai choisi de donner à cette bannière l'aspect inachevé d'une image en cours de réalisation avec des zones moins travaillées que d'autres, des taches et des outils sur le plan de travail.

graphisme bannière web
graphisme bannière web
graphisme bannière web
Cliquez sur les images pour agrandir

Cliquez ici pour voir tous les articles de la rubrique Graphisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Disqus for Le blog de Gaël Chapo